Cheveux en l’air et un joli chapeau pour un joli port de tête !

Nombreuses sont les possibilités de coiffage des cheveux que vous devriez essayer cette été. En effet, il n’y a pas que les séances de brushing et de lissage qui vos donneront une crinière parfaite. Parfois, on préfère le wavy, le naturel ou même la texture bouffante. Et les accessoires aussi ont leurs mots à dire dans votre look ! Un foulard magnifique pour dompter votre crinière, une jolie pince pour peaufiner votre chignon ou encore un chapeau qui rendra votre look un peu glamour ! Et comme il fait une chaleur éreintante en été, il serait plus intéressant de parler de ces jolis chapeaux qui vous rendra fascinante, mystérieuse et au final, attirante !

Quels choix de chapeaux pour un look d’été ?

Oubliez les casquettes qui vous donneront une allure boyish, les bérets et les bonnets qui vous feront passer pour une vieille dame qui a perdu la notion du climat ! Portez ces chapeaux aux bords larges qui camoufleront avec élégance une partie de votre visage tout en donnant l’envie d’en découvrir plus. Le numéro un de la liste sera sans aucun doute le chapeau capeline qui rehaussera à merveille votre charme et votre féminité. Si vous souhaitez être plus légère, vous pourrez aussi opter pour le panama ou le canotier. Qu’il soit en tissu velours ou en paille, choisissez la couleur qui fera écho avec celle de vos habits !

Porter et accessoiriser le chapeau

La taille du chapeau est important, veillez à ce qu’il n’enrobe pas tout votre visage. À cet effet, vous devez choisir celui qui s’insère facilement sans être trop large. L’inclinaison du chapeau est également importante. Quand vous portez une capeline par exemple, inclinez-le vers le bord le plus large pour pouvoir apprécier davantage sa forme. Si vous préférez un canotier, inclinez-le légèrement en avant sans dépasser les sourcils. Et pour sublimer le tout, préférez les lunettes papillons aux bords larges pour accessoiriser votre capeline et les lunettes de style Ray-ban pour votre canotier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *