La révolution lisseur avec la marque Madame Paris

Cette jeune marque a su séduire les professionnels de la coiffure comme le grand public en à peine un an seulement. Maintenant, les lisseurs et les brosses lissantes de Madame Paris trouvent leur nom partout sur la toile. La devise de ses fondateurs est simple, offrir un produit de qualité au grand public. Découvrez les gammes Madame Paris pour une chevelure parfaitement lisse toute l’année.

Les lisseurs professionnels

Si vous avez l’habitude d’utiliser un lisseur, vous pouvez vous tourner vers le lisseur Ana de la marque. Avec des plaques en céramique diamond et un revêtement en tourmaline, ce lisseur promet un lissage parfait et des boucles bien définies sans abîmer vos cheveux. Les ions négatifs émis par la tourmaline éliminent tous les frisottis. Puis, vous avez le lisseur Nina qui se distingue par son chauffage infrarouge ultra rapide. Tout comme le lisseur Ana, il permet également de réaliser de belles boucles. En bonus, ces lisseurs sont fournis en coffret avec des cadeaux comme un gant, des hair ties, des pinces à cheveux, un peigne et un miroir. Sur ce site spécialisé, vous pouvez voir que la marque propose Madame Paris s’est faite une place aux cotés des marques de renom comme l’Oréal.

Les brosses lissantes

La marque s’est également spécialisée dans la brosse lissante, plus facile et plus rapide à utiliser pour lisser vos cheveux. Un seul passage sur votre chevelure suffit pour obtenir une coiffure impeccable. La brosse lissante Lila a été conçue pour dompter les cheveux difficiles grâce à ses picots plus resserrés, idéale pour les cheveux crépus ou bouclés. Vous avez également la brosse lissante Angela qui effectue un lissage plus fluide grâce à sa technologie tourmaline. Puis, elle ne chauffe que la partie extérieure du cheveu grâce à sa technologie infrarouge. La brosse lissante Miracle est destinée exclusivement aux cheveux fins. Enfin, la brosse lissante Eva s’adapte à tout type de cheveux et a l’avantage de chauffer rapidement grâce à son chauffage MCH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *