Mode enfantine par Nathalie Simonneaux

La réputation internationale de Nathalie Simonneaux en mode enfantine est bel et bien assise. Elle est notamment connue aux Etats-Unis, en France et surtout dans sa Bretagne natale. Ses collections dédiées aux enfants sont tellement prisées et demandées que ses créations lui prennent pratiquement tout son temps. Mais peu importe, elle s’épanouit là où elle est aujourd’hui. Plus tôt, elle était habilleuse puis costumière de théâtre, un moment dans les roulottes du Cirque du Soleil, plus tard dans les coulisses du fameux Opéra de Paris et enfin, dans les loges des Folies-Bergères. Mode enfantine pour Nathalie Simonneaux: un pur hasard? Non, car la couture figure parmi ses passions dès l’enfance.

Les débuts de Nathalie Simonneaux en mode enfantine

Pour Nathalie Simonneaux, la mode enfantine est entrée dans sa vie – ou alors elle est entrée dans ce monde? – en douceur. Pour la petite histoire, une fois qu’elle n’avait pratiquement plus de contrats dans l’univers du spectacle, elle quitte Paris et rentre chez elle pour repartir peu après auprès de sa soeur enceinte aux Etats-Unis. Elle commence alors à dessiner des modèles pour le bébé à venir et ayant découvert ses créations, les amies de sa soeur lui passent des commandes. Commandes qui continueront d’affluer lorsqu’elle est de retour en Bretagne. Quelques boutiques se sont intéressées à ses créations et bientôt vit le jour  »Les Petits Chapelais » en plein New-York. La mode enfantine by Nathalie Simonneaux est née.

Pourquoi la mode enfantine by Nathalie Simonneaux plait-elle autant?

La mode enfantine par Nathalie Simonneaux est à prix abordable, la créatrice s’attache à ne prendre qu’un faible marge. Puis, ses petits habits sont fabriqués par une usine textile de sa région, non par de petites mains d’enfants des pays pauvres. La mode enfantine de Nathalie Simonneaux ne peut que plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *