Notre Top 3 des meilleures brosses lissantes du marché

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une chevelure parfaite ? Plus besoin d’aller chez votre coiffeuse professionnelle puisque de chez vous, vous pouvez réaliser un lissage parfait grâce à une brosse lissante. Légère, pratique et efficace, la brosse lissante n’abîme pas vos cheveux, même avec une utilisation journalière. Voici notre top 3 pour vous aider à choisir votre brosse.

La brosse lissante Madame Paris édition Angela

La marque Madame Paris possède de nombreuses brosses lissantes, ayant chacune ses particularités. Vous pourrez voir le meilleur classement ici des brosses lissantes de la marque. En tout cas, l’édition Angela est destinée aux cheveux difficiles à lisser, les plus épais et les plus crépus. Elle élimine facilement tous les frisottis grâce à sa fonction ionique et ses picots en céramique. L’utilisation est instinctive grâce à ses trois boutons pour sélectionner la température et son écran digital. Ce qui vous permet de maîtriser facilement le lissage de vos cheveux.

La brosse lissante Miro Pure

La brosse lissante MiroPure possède un générateur ionique permettant de lisser les cheveux en un rien de temps. Au passage, il permet d’éliminer les nœuds, les frisottis et les pointes fourchues. Grâce à une technologie avancée, cette brosse vous garantit des cheveux soyeux et brillants tout au long de son utilisation. Qui plus est, elle comporte des nanopicots qui procurent un effet massant sur le cuir chevelu. MiroPure s’adapte à tous les types de cheveux des lisses aux plus rebelles grâce à sa température réglable à cinq niveaux.

La brosse lissante Babyliss HSB 100E

Babyliss a toujours été une vedette en matière d’équipements pour la coiffure. Une fois encore, il vous propose sa brosse lissante Liss Brush 3D avec un design rectangulaire et trois niveaux de puissance de chauffe selon la nature de vos cheveux. Il promet un brossage rapide et optimal grâce à ses picots rigides en plastique pour le démêlage, ses picots chauffants en céramique pour le lissage et ses picots chauffants en silicone pour optimiser le glissement de la brosse sur les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *