Rester belle et stylée pendant sa grossesse

Les stars ont prouvé qu’il est possible de concilier grossesse et élégance. La rondeur n’empêche en aucun cas une femme de rester stylée. Tout en offrant le niveau de confort optimal à son corps et à son bébé, la femme enceinte peut s’habiller de façon tendance et s’éclater de beauté. Retrouvez ici nos conseils pour que votre période de grossesse rime avec mode et féminité.

Le sport pour garder la forme

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte ne doit pas renoncer aux activités sportives. Le sport aide à garder la forme et à faciliter l’accouchement, il faut juste savoir les activités contre-indiqués et celles à privilégier. L’idéal c’est la natation, l’aquagym et la marche à pied. Oubliez les sports mécaniques, l’équitation et les activités dangereuses comme l’escalade ou le ski.

Les cosmétiques bio pour se maquiller

Mieux vaut s’orienter vers les cosmétiques bio ou naturelles pendant la période de grossesse pour s’éloigner des dangers apportés par les produits chimiques. Efficace, bon pour la santé et respectueux de l’environnement, les produits bio s’avèrent être l’alternative par excellence. Maquillage ou crème corporel, le label bio est désormais présent dans tous les domaines pour vous rendre plus belle et rayonnante. Alors, n’hésitez pas à faire votre make-up pendant votre grossesse avec des produits sans paraben et sans substances allergènes.

Les tenues tendances pour être stylée

Le confort est de rigueur pour une femme enceinte, mais un ventre arrondi n’empêche pas d’être stylé. Vous pouvez miser sur la célèbre salopette coupe droite, le jean ajustable par élastique, les leggins ou la robe longue décolleté. Pour le haut, privilégiez les marnières et les chemisiers. Quand il s’agit de chaussures, misez sur les indémodables baskets, les derbies, les compensés ou les ballerines. Oubliez les talons aiguilles et les talons hauts pendant quelques mois pour garantir votre santé et celle de votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *