Comment cacher sa double vie lorsqu’on est marié(e) ?

L’infidélité peut concerner aussi bien les femmes que les hommes mariés. Leurs motivations sont multiples. Avoir une double vie leur rend heureux, mais ils ne souhaitent pas non plus se séparer de leurs conjoints. Comment profiter de ce bonheur sans mettre en danger son mariage ?

Laissez les remords aux placards

Pour mener une double vie, il ne faut laisser dans votre relation aucune place à culpabilité. Si vous n’avez pas la conscience tranquille, ne vous aventurez pas dans ce terrain qui peut être dangereux. Les doutes, les remords sont alors à bannir. Si vous avez tout le temps peur, ou si vous parvenez mal à dormir à cause de votre histoire, posez-vous des questions. Demandez-vous si vous êtes réellement épanouie, ou au contraire, la situation vous stresse. Si vous êtes heureuse et avez l’esprit tranquille, c’est que vous pouvez poursuivre votre relation sans problème.

Soyez très bien organisé(e)

Pour cacher sa double vie, une très bonne organisation s’impose. Vous allez vous faire rapidement attrapé(e) si vous êtes têtes en l’air. Il vous faut alors dresser un planning afin de pouvoir être avec votre amant(e) sans vous faire prendre par votre conjoint(e). Si vous êtes une femme, soyez consciente du fait qu’il n’est pas facile de gérer le travail, les enfants tout en jonglant avec deux compagnons.

Faites de la ruse votre allié

Pour ne pas tout gâcher, il vous faut être très rusé(e). Dans le répertoire de votre téléphone, mettez un prénom de femme (si vous êtes une femme) pour le numéro de votre amant. Il ne se doutera de rien en voyant le nom de Marie quand votre compagnon vous appelle. Attention toutefois, cela peut devenir suspect s’il voit que cette « Marie » vous appelle tout le temps. Pour éviter de semer le doute dans l’esprit de votre conjoint, changez de temps en temps ce prénom. Attention également à ne pas laisser votre téléphone trainer. Vous risquez de vous faire griller. Les conséquences pourront être désastreuses. N’adoptez aucun geste ou comportement suspect. Si vous avez l’habitude de laisser votre téléphone n’importe où, mettre tout d’un coup un code inquiètera votre partenaire. Effacez après chaque lecture toute conversation et tout sms. Faites attention à l’historique de navigation de votre ordinateur ou autre appareil que vous utilisez. Évitez également de raconter vos histoires à vos collègues, même à votre meilleur ami(e). Si vous avez besoin de vous confier, vous avez les forums. C’est plus prudent.

Choisissez bien votre amant

Vous êtes décidé(e) à prendre un(e) amant(e). Quelle que soit la raison qui vous y a poussé, il vaut mieux chercher un bon partenaire qui comprend votre situation et qui ne va pas vous créer des problèmes. Vous avez un large choix de sites de rencontre extraconjugale sur la toile. Cliquez ici pour accéder à un comparatif des meilleurs sites de rencontre dédiés aux femmes et aux hommes mariés. À vous de faire le tri en fonction du type de relation que vous souhaitez avoir. Vous pouvez par exemple tenir compte de la profession de votre futur amant. Un auto entrepreneur est plus disponible, un pilote peut être tout le temps absent, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *