La mode version Vanessa Bruno

La mode de Vanessa Bruno s’est de tout temps distinguée par l’alliance du charme et de la rigueur sans faille, du confort absolu et d’une bonne humeur permanente. Des mélanges parfaits. Ce sont des qualités qui reflètent tout simplement l’état et l’attitude d’esprit de cette créatrice française. Pour elle,  » le vêtement, c’est la vie qui va avec le rêve  », autrement dit, à ses yeux, la mode doit être vibrante de vie et sa mode exprime sa personne, représente ses rêves et dévoile ses émotions. Car la mode que Vanessa Bruno s’applique à créer, c’est une allure, un style inspirés de ses propres désirs.

Vanessa Bruno et sa mode: pour le meilleur

La griffe qui porte son nom est née en 1996 et depuis, aucune fausse note décelée dans la mode de Vanessa Bruno. Elle s’attache constamment à associer avec subtilité la simplicité et la sophistication. C’est son idéal et en parfaite adéquation avec sa propre personne et ses aspirations profondes. Par exemple, elle ne porte que ses propres créations et ne peut envisager de mettre des vêtements, bijoux, sacs ou chaussures créés par d’autres. La mode de Vanessa Bruno est à l’image de ses convictions personnelles auxquelles elle ne déroge jamais.

Vanessa Bruno: sa mode d’hier, d’aujourd’hui et à l’avenir

Les toutes premières collections de la mode de Vanessa Bruno ont mis en valeur la parisienne folk tout en étant d’un romantisme fou. L’élégance reste au coeur de toutes ses créations. Cette recherche permanente de symbiose et de perfection lui vient de sa mère, ex-mannequin, selon ses dires. Style bourgeois ou allure résolument chic, cette créatrice continue d’habiller les femmes avec goût. Malgré l’ambivalence de son style, le tombé de chaque vêtement est toujours impeccable, les coupes demeurent nettes, le confort est omniprésent. C’est cela la mode Vanessa Bruno.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *