Top 5 des plus belles coiffures de stars réalisé avec lisseur professionnel

Qui n’a jamais rêvé d’adopter l’une de ces coiffures que portent les stars sur le tapis rouge ou à l’écran ? Détrompez-vous, les stars ne se font pas toujours pouponner par des coiffeurs pro et de grand renom. Elles savent prendre soin de leur chevelure, seules à la maison. Quel est leur secret ? Beaucoup d’entre elles utilisent un lisseur professionnel pour obtenir des cheveux raides ou bouclés.

Blake Lively et ses ondulations

Les cheveux longs, en châtain ou en blonde, de Blake Lively rendent jalouses les fans de Gossip Girl depuis longtemps. On a l’impression de voir des ondulations qui s’étaient formées naturellement au gré des mouvements. Sa crinière de sirène, vous l’avez essayé maintes fois sans la réussir. Pourtant, il suffit d’un coup de lisseur professionnel pour adopter cette chevelure brillante et parfaite.

Jessica Alba et son side-hair

Jessica Alba adopte les coiffures chics partout où elle fait son apparition. Elle est surtout connue pour ses chignons, ses tresses bandeaux et son fameux side-hair. Grâce à un lisseur professionnel, vous pouvez imiter facilement les coiffures de cette jeune femme à la fois fashionista et businesswoman. Sur cet excellent comparatif, vous pouvez sûrement trouvé le lisseur professionnel qui permettra d’avoir une coiffure comme cette star hollywoodienne.

Kate Middleton et son brushing parfait

Tout semble parfait sur cette duchesse de Cambridge. On dirait que le vent n’a aucun effet sur sa chevelure et qu’elle reste parfaitement lisse même par mauvais temps. On l’envie pour sa coiffure toujours aussi simple, mais très élégante. Lâché ou en chignon, Kate Middleton inspire beaucoup de femmes à travers le monde.

Mila Kunis et sa queue de cheval

Mila Kunis est parfaite avec sa queue de cheval haute ou basse et surtout son effet coque qui donne du volume. Elle est la reine des coiffures avec attaches. Mais, Mila Kunis s’en sort également bien avec les cheveux lâches ou en demi-queue de cheval.

Allison Williams et son brushing maîtrisé

Beaucoup se demande comment Marnie de la série Girls fait-elle pour avoir une coiffure aussi maîtrisée ? Elle a toujours la chevelure la plus maîtrisée de sa bande de copines dans Girls grâce à un simple coup de lisseur professionnel. Mais attention, si ces stars utilisent un fer à lisser pour avoir des cheveux lisses, sachez qu’il vous est possible d’avoir des boucles en utilisant votre lisseur. Voyez la vidéo qui suit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *