Ces looks d’hiver masculins qui font craquer les femmes !

Être séduisant en plein hiver sans avoir froid est tout à fait possible. Cette saison est même intéressante puisqu’on peut multiplier les accessoires et les vêtements. Voici quelques tenues hivernales de la gent masculine qui font craquer les femmes.

Les essentiels pour avoir chaud et rester chic en hiver

Messieurs, il n’est pas nécessaire de sacrifier votre confort pour sortir dans la rue avec style. Pour traverser l’hiver en pleine confiance, il suffit d’allier bien-être et tendance. La règle de base est d’oublier le polyester et toutes les matières froides. Avec un bombardier fourrure pour homme, vous serez protégé du froid. Majestueux et beau, le bombardier est le manteau masculin qui fera craquer les femmes. C’est une pièce chic et intemporelle vous permettant de vous approprier le style aviateur ou encore d’arborer un look rock chic. Portez votre bombardier avec un jean noir. Une coupe slim est parfaite si vous avez une silhouette longiligne. Pour parfaire votre look, associez votre tenue avec des sneakers montants ou des mocassins !

Les accessoires, un grand atout d’élégance et de séduction

Ne négligez pas les accessoires. Non seulement ceux-ci vous garderont bien au chaud, mais ils sont également essentiels pour avoir du style. Une paire de gants faits en cuir donnera du cachet à votre tenue. Quant à la couleur, on vous recommande d’opter pour le marron. Cette couleur s’allie à merveille à de nombreuses couleurs. Pour adoucir votre look tout en vous protégeant du froid, portez une écharpe faite avec une matière naturelle comme la laine. Choisissez une couleur d’une de vos pièces pour un rendu harmonieux. Et pour vous protéger la tête du froid, une chapka conviendra parfaitement. Un modèle en cuir ou en simili cuir donnera du chic à votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.