Découvrez les coupes de cheveux tendance homme pour 2018

Homme ou femme, la coupe des cheveux est indispensable pour avoir un look trendy et pour impressionner l’entourage. En effet, les femmes sont coquettes et dépensières en matière de mode, mais les hommes ne sont pas reste. Ils font désormais attention à leur corps et prennent soin de leur look. Tout comme leur musculature, la coupe des cheveux des hommes offre également un côté séducteur. Courts et ondulés à la James France ou plaqués en arrière, façon David Bekcham, découvrez les coupes de cheveux tendance homme en ce début d’année 2018.

Le crâne presque rasé ou la buzz cut, c’est la tendance montante !

Même si l’hiver n’est pas encore terminé, il est temps de se débarrasser de sa crinière et de laisser le crâne se dévoiler. Mais attention, cette coupe doit se faire avec beaucoup de précision, car il ne s’agit pas de tout raser au risque d’avoir la boule à zéro, il s’agit plutôt du style « buzz cut ». Concrètement, coupez toutes les mèches au ras du crâne, de façon à laisser juste environ trois millimètres de crinière. Pour une allure plus virile, adoptez une barbe courte pour prolonger la coupe. Toutefois si vous avez un visage rond, cette coupe ne vous ira pas.

La coupe structurée pour une allure chic

Cette coupe conviendra à toutes les occasions, surtout pour des évènements. Elle est fraîchement inspirée des icônes du cinéma, comme Alain Delon, Jean-Paul Belmondo ou encore Marlon Brando. Si vous avez des cheveux fins, vous obtiendrez un beau volume avec cette coupe structurée qui comble le manque de matière. Les mèches, lustrée par de la cire et du gel seront portées de l’autre côté de la tête, après avoir tracé une raie nette. Pour un effet plus chic, adoptez les couleurs tendances de cheveux, comme le blond peroxydé ou encore le gris.

La coupe undercut classique

L’undercut ne démode, au contraire, tous les hommes s’arrachent cette coupe, qui visiblement, séduit la gente féminine. Son côté subtile et rétro-chic sont les ingrédients de son succès. Toutefois, si vous souhaitez adopter cette coupe, pensez à prendre rendez-vous chez votre coiffeur, car les démarcations sont disgracieuses. Les mèches des deux côtés devant être plus courtes que celles du milieu, il faudra être précis pour que le résultat soit optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.