Optez pour un pantalon tailleur pour un look habillé

Décliné en modèles colorés, rayures, oversize, à carreaux, le pantalon tailleur fait un grand retour dans le monde de la mode actuellement. Cependant, les différentes manières de le porter ne sont pas comme antan. Auparavant, ce bas est considéré comme une pièce destinée aux espaces de travail. Aujourd’hui, il devient une pièce incontournable pour concocter un look habillé et tendance.

Les différents styles à créer avec un pantalon tailleur

Le pantalon tailleur vous permet de faire un grand mix de style pour être toujours tendance lors de vos sorties. Pour créer un look mix and max, dépareillez-le avec une veste de smoking. Prenez un pantalon plus court pour dégager votre cheville.
Osez également les couleurs pour casser le côté classique du pantalon tailleur. Bannissez les couleurs noires, bleu marine ou gris. Il vous permet de faire un look masculin féminin s’il est associé à une bralette et à un blazer.
Pour un style plus décontracté et relax, optez pour un modèle avec des bandes colorées et riches en motifs. Ce type de pantalon vous rend élégante même avec un simple t-shirt.

Les accessoires adaptés à un pantalon tailleur

Pour casser le côté masculin du pantalon tailleur, vous avez besoin d’un certain nombre d’accessoires. Côté chaussures, vous avez le choix entre des mules, des baskets, des derbies et des talons vertigineux qui allongent votre silhouette. Choisissez également des bijoux brillants pour féminiser votre look. La forme de vos boucles d’oreilles crée un beau contraste avec l’ensemble de votre tenue.
N’oubliez pas de mettre une ceinture sur votre pantalon tailleur. Il change complètement son apparence. Côté sac, un modèle original et coloré réveille votre look. Vous pouvez d’ailleurs compléter le tout avec une étole et des lunettes de soleil pour être tendance jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.